Inscrivez-vous dès aujourd'hui à l'Alerte Citoyen de Telematik !
Q: Qu'est-ce que le système d'alerte citoyen ?
R: Une plateforme de communication qui transmet des informations importantes aux résidents dans leur format préféré et en temps réel.
Q: Quels sont les formats de messagerie disponibles ?
R: Le système envoie des messages via téléphone portable, téléphone fixe, email et TTS (Texte à Parole). Vous pouvez choisir votre format préféré.
Q: Dois-je télécharger une application pour utiliser Citizen Alert ?
R: Non ! Vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit.
Q: Quels types de messages puis-je m'attendre à recevoir de la ville ?
R: Le système d'alerte annoncera des avis de précaution concernant l'eau potable, des fermetures de routes et d'autres préoccupations d'urgence.
Q: Comment puis-je m'inscrire à ce service ?
R: C'est facile ! Inscrivez-vous ICI ou rendez-vous au bureau de la ville pour vous inscrire en personne.
Q: Puis-je recevoir des messages en français ?
R: Oui ! Vous pouvez choisir vos préférences linguistiques lors de votre inscription.
Q: Je ne suis pas sûr(e) si je me suis déjà inscrit(e). Comment puis-je vérifier ou modifier mes préférences ?
R: Vous pouvez vérifier votre inscription ou modifier vos préférences en suivant le lien en haut de la page d'inscription ou en contactant le bureau de la ville.